Synchroniser les informations personnelles sur Bluetooth

De nombreux téléphones et autres périphériques Bluetooth proposent un accès aux contacts et autres données du gestionnaire de données personnelles (PIM) à l'aide de Bluetooth. Si le périphérique prend en charge l'accès aux données PIM sur Bluetooth, un groupe La synchronisation des données est disponible dans la fenêtre Opérations et Réglages d'un Périphérique Bluetooth.

À l'aide de Intel® PROSet/Wireless Software, vous pouvez lire les contacts de votre périphérique et les enregistrer dans un fichier à des fins de sauvegarde, et écrire les contacts d'un fichier sur le périphérique (les restaurer à partir du fichier de sauvegarde).

Profils et rôles pris en charge :

Pour les services prenant en charge à la fois les serveurs SYNC et PBAP, l'accès est autorisé uniquement par SYNC (PBAP étant en fait un sous-ensemble de SYNC).

Sauvegarder et restaurer les informations des contacts personnels

Remarque : Seule une base de données de contacts complète peut être sauvegardée ou restaurée sur le périphérique.

Pour démarrer la sauvegarde des données PIM :

  1. Cliquez sur le lien Créer les Copies de Réserve des Données PIM avec SYNC, sélectionnez le nom du fichier de sauvegarde des contacts et cliquez sur Sauvegarder dans la boîte de dialogue Enregistrer en tant que fichier.
  2. Intel® PROSet/Wireless Software démarre le processus de sauvegarde.
    L'indicateur d'avancement de la sauvegarde PIM et le message de fin sont affichés lorsque les données sont sauvegardées dans le fichier sélectionné.
  3. Pour restaurer les contacts, sélectionnez Restaurer les Données PIM avec SYNC, sélectionnez un fichier source précédemment sauvegardé comportant les contacts et cliquez sur Ouvrir dans la boîte de dialogue Ouvrir.
    Remarque : le service Restaurer les données PIM avec SYNC n'est pas disponible si le périphérique ne prend pas en charge le profil SYNC.

Intel® PROSet/Wireless Software démarre le processus de restauration. L'indicateur d'avancement de la restauration PIM et le message de fin sont affichés lorsque les données sont restaurées sur le périphérique connecté.