Dans cette garantie, le terme « Produit » s'applique aux périphériques suivants :
Intel garantit à l'acheteur du Produit que le Produit, s'il est utilisé et installé correctement, sera exempt de tout défaut matériel et de fabrication et qu'il sera généralement conforme aux spécifications rendues publiques du Produit par Intel pour une période de un (1) an à compter de la date d'achat du Produit dans son emballage d'origine scellé.
LES LOGICIELS, QUELS QU'ILS SOIENT, FOURNIS AVEC OU COMME PARTIE DU PRODUIT SONT EXPRESSÉMENT FOURNIS « TELS QUELS », CE QUI EXCLU SPÉCIFIQUEMENT TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE (Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON VIOLATION OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER). Intel garantit cependant que le support sur lequel sont fournis les logiciels sera exempt de tout défaut pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de livraison. Si un tel défaut apparaît pendant la période de garantie, le support défectueux peut être retourné à Intel pour remplacement ou pour toute autre méthode de livraison des logiciels, à la discrétion d'Intel, et sans frais. Intel n'offre aucune garantie et n'assume aucune responsabilité concernant la précision ou l'intégralité des informations, du texte, des illustrations, des liens et de tout autre élément contenus dans les logiciels.
Si le Produit couvert par cette garantie limitée s'avère défectueux pendant la période de garantie pour des raisons couvertes par cette garantie limitée, Intel, à sa discrétion, pourra:
RÉPARER le Produit par des méthodes matérielles ou logicielles, OU
REMPLACER le Produit par un autre OU, si Intel n'est pas en mesure de réparer ni de remplacer le Produit,
REMBOURSER le prix Intel du Produit au moment où la demande de service de garantie est déposée à Intel dans le cadre de cette garantie limité.
CETTE GARANTIE LIMITÉE ET TOUTE GARANTIE IMPLICITE POUVANT EXISTER D'APRÈS LES LOIS ÉTATIQUES, NATIONALES, PROVINCIALES OU LOCALES APPLICABLES, S'APPLIQUE UNIQUEMENT À VOUS, L'ACHETEUR ORIGINEL DU PRODUIT.
Intel ne garantit pas que le Produit, qu'il ait été acheté indépendamment ou intégré à d'autres produits, y compris, sans s'y limiter, les composants semiconducteurs, sera exempt de défauts de conception ou d'erreurs appelées « errata ». Les errata caractérisés actuels sont disponibles sur demande. De plus, cette garantie limitée ne couvre PAS : (i) les frais associés au remplacement ou à la réparation du Produit, y compris la main-d'œuvre, l'installation ou les autres frais d'installation ou encourus par vous et, en particulier, les frais associés au retrait ou au remplacement de tout Produit soudé ou autrement fixé de façon permanente à toute carte de circuit imprimé ou intégré à d'autres produits ; (ii) les dommages subis par le Produit pour toute cause externe, y compris les accidents, les problèmes d'alimentation électrique, les conditions mécaniques ou ambiantes anormales, une utilisation non conforme aux instructions du produit, un mésusage, une négligence, un accident, un abus, une modification, une réparation, une installation incorrecte ou non autorisée ou un essai incorrect, ou (iii) tout Produit ayant été modifié ou utilisé en dehors des spécifications rendues publiques par Intel ou lorsque les marques d'identification originales du produit (marque de fabrique ou numéro de série) ont été enlevées, modifiées ou oblitérées du Produit ; ou (iv) les problèmes issus de modifications (autres que par Intel) des produits logiciels fournis ou inclus avec le Produit, ou (v) l'incorporation de produits logiciels, autres que ceux fournis ou inclus avec le Produit par Intel, ou (vi) le manquement à appliquer les modifications ou corrections fournies par Intel à tout logiciel fourni ou inclus avec le Produit.
Pour obtenir le service de garantie du Produit, vous pouvez contacter le point d'achat d'origine conformément à ses instructions ou vous pouvez contacter Intel. Pour obtenir un service de garantie d'Intel, vous devez contacter le centre d'assistance à la clientèle d'Intel (« ICS ») de votre région (http://www.intel.com/support/wireless/) pendant la période de garantie et pendant les heures ouvrées normales (heure locale), à l'exception des jours fériés, et retourner le Produit au centre ICS désigné. Soyez prêt à fournir les éléments suivants : (1) votre nom, adresse postale, adresse électronique, numéros de téléphone et, aux États-Unis, des informations de carte de crédit valides ; (2) une preuve d'achat ; (3) le nom du modèle et le numéro d'identification du produit se trouvant sur le Produit ; et (4) une explication du problème. Il se peut que le représentant du service à la clientèle ait besoin d'informations complémentaires, en fonction de la nature du problème. Une fois que l'assistance à la clientèle d'Intel a vérifié que le produit peut bénéficier du service de garantie, un numéro d'autorisation de renvoi de matériel (RMA) vous est fourni, avec des instructions pour retourner le Produit au centre ICS désigné. Le numéro RMA doit être apposé sur l'emballage du Produit lors de son expédition au centre ICS. Intel n'accepte aucun Produit retourné dont l'emballage ne comporte pas de numéro RMA, ou dont le numéro RMA n'est pas valide. Vous devez retourner le Produit au centre ICS dans l'emballage original ou dans un emballage équivalent, avec des frais d'expédition prépayés (aux États-Unis) et assumer le risque de dommages ou de perte lors de l'expédition. Intel peut décider de réparer ou de remplacer le Produit avec un Produit ou des composants neufs ou reconditionnés, à sa discrétion. Le produit réparé ou remplacé vous sera expédié aux frais d'Intel dans des délais raisonnables après réception par le centre ICS du produit retourné. Le Produit retourné deviendra la propriété d'Intel à sa réception par le centre ICS. Le produit de remplacement est garanti selon les termes de cette garantie écrite et est sujet aux mêmes limitations et exclusions de responsabilité pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours ou pour la fin de la période de garantie originale, la période la plus longue étant à retenir. Si Intel remplace le Produit, la période de garantie limitée du Produit de remplacement n'est pas prolongée.
CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES AUTRES GARANTIES DU PRODUIT ET INTEL NE RECONNAÎT AUCUNE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DE NON VIOLATION, DE RESPECT DES HABITUDES COMMERCIALES ÉTABLIES ET DES USAGES DU COMMERCE. Certains États (ou juridictions) n'autorisent pas l'exclusion des garanties implicites et il est possible que cette limitation ne vous soit pas applicable. LA DURÉE DE TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES EST LIMITÉE À LA PÉRIODE DE LA GARANTIE LIMITÉE. AUCUNE GARANTIE N'EST APPLICABLE APRÈS CETTE PÉRIODE. Certains États (ou juridictions) n'autorisent pas les limitations de durée sur les garanties implicites et il est possible que cette limitation ne vous soit pas applicable.
LA RESPONSABILITÉ D'INTEL DANS LE CADRE DE CETTE GARANTIE OU DE TOUTE AUTRE GARANTIE, IMPLICITE OU EXPRESSE, EST LIMITÉE À LA RÉPARATION, AU REMPLACEMENT OU AU REMBOURSEMENT, COMME STIPULÉ CI-DESSUS. CES RECOURS SONT LES SEULS ET UNIQUES RECOURS EN CAS DE VIOLATION DE GARANTIE. DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, INTEL N'EST RESPONSABLE D'AUCUN DOMMAGE DIRECT, SPÉCIAL, ACCIDENTEL OU CONSÉCUTIF RÉSULTANT DE TOUTE VIOLATION DE LA GARANTIE OU SOUS TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE (Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, PERTE DE PROFITS, IMMOBILISATION, PERTE D'ACHALANDAGE, DOMMAGES OU REMPLACEMENT D'ÉQUIPEMENTS OU DE PROPRIÉTÉS ET TOUT COÛT DE RÉCUPÉRATION, REPROGRAMMATION OU REPRODUCTION DE TOUT PROGRAMME OU DONNÉE STOCKÉ OU UTILISÉ AVEC UN SYSTÈME CONTENANT LE PRODUIT), MÊME SI INTEL A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. Certains États (ou juridictions) n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accidentels ou consécutifs et il est possible que les limitations ou exclusions ci-dessus ne vous soient pas applicables. CETTE GARANTIE LIMITÉE VOUS DONNE DES DROITS SPÉCIFIQUES ET IL EST POSSIBLE QUE VOUS AYEZ D'AUTRES DROITS, DIFFÉRENTS SELON L'ÉTAT OU LA JURIDICTION. TOUT LITIGE ÉMERGEANT OU LIÉ À CETTE GARANTIE LIMITÉE SERA ADJUDIQUÉ PAR LES TRIBUNAUX SUIVANTS ET RÉGI PAR LES LOIS SUIVANTES : AUX ÉTATS-UNIS, AU CANADA, EN AMÉRIQUE DU NORD ET EN AMÉRIQUE DU SUD, LE TRIBUNAL SERA CELUI DE SANTA CLARA, CALIFORNIE, ÉTATS-UNIS ET LA LOI APPLICABLE SERA CELLE DE L'ÉTAT DU DELAWARE. DANS LA RÉGION ASIE-PACIFIQUE (À L'EXCEPTION DE LA CHINE CONTINENTALE), LE TRIBUNAL SERA CELUI DE SINGAPOUR ET LA LOI APPLICABLE CELLE DE SINGAPOUR. EN EUROPE ET DANS LE RESTE DU MONDE, LE TRIBUNAL SERA CELUI DE LONDRES ET LA LOI APPLICABLE CELLE DE L'ANGLETERRE ET DU PAYS DE GALLES. EN CAS DE CONFLIT ENTRE LA VERSION EN LANGUE ANGLAISE ET TOUTE AUTRE VERSION TRADUITE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE (À L'EXCEPTION DE LA VERSION TRADUITE EN CHINOIS SIMPLIFIÉ), C'EST LA VERSION EN LANGUE ANGLAISE QUI PRÉVAUDRA.
IMPORTANT ! SAUF AUTORISATION ÉCRITE CONTRAIRE D'INTEL, LES PRODUITS INTEL VENDUS SELON LES MODALITÉS DE LA PRÉSENTE NE SONT PAS CONÇUS NI PRÉVUS POUR ÊTRE UTILISÉS DANS DES SYSTÈMES MÉDICAUX, DE SAUVETAGE OU DE SURVIE, DES SYSTÈMES DE TRANSPORT, DES SYSTÈMES NUCLÉAIRES NI TOUTE AUTRE APPLICATION CRUCIALE À LA MISSION DANS LAQUELLE UNE PANNE DU PRODUIT INTEL POURRAIT CRÉER UNE SITUATION POUVANT ENTRAÎNER LA BLESSURE OU LA MORT D'UNE PERSONNE.